750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 14:36

DSC06395.JPG

 

 

INGREDIENTS:


1 poulet 

3 oignons

4 gousses d'ail écrasées

persil,coriandre

un peu de smen

un peu d huile

sel

une demi c à café de poivre

safran

un peu de petsil de safran

uen demi c à café de gingembre

un demi citron confit

des olives

 

DSC06372.JPG

 

PREPARATION

 

 

Laver le poulet avec de l'eau,du citron et du sel et laisser égoutter .

Dans une marmite mettre le persil,la coriandre et l' ail finement hachés, ajouter la pulpe d'un quart de citron confit,puis les épices citées ci dessus et  l'huile, rajouter les oignons hachés et laisser saisir  sur feu doux,une fois le poulet doré sur les côtés ajouter un grand verre d'eau et laisser cuire .

laisser la sauce  s'epaissir  et  rajouter un peu de citron confit et les olives.

laisser épaissir la sauce.

DSC06394.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, je viens de faire des citrons confits, dans deux semaine je ferai ta recette, merci
Répondre
J
Trés joli blog j adore ce poulet, je fais souvent cette recette une pure merveille. A bientot
Répondre
L
<br /> <br /> merci jess<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ton plat a l'air succulent, c'est un de mes plats préférés.<br /> Merci pour ton blog
Répondre
L
<br /> <br /> merci amal<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> et bon week end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe plat! j'en ai fais dimanche ici on aime bien yatik essaha Latifa bisous
Répondre
L
<br /> <br /> rabbi ykhalik et attik saha hta anti<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est une belle recette,<br /> bravo et merci du partage,<br /> à bientôt!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />