750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 08:41

  Bonjour

 

Je suis heureuse de vous présenter quelques recettes testées par mes amies blogueuses que je remercie et que je félicite.

 


Ma chère julia de la cuisine de julia  qui a réalisé la   Dorade royale à la chermoula et aux légumes

 

 

 

dorade chermoula1

 

 

  Ma chère samar du blog mes inspirations culinaires qui a réalisé la   Salade grillée (salade tunisienne)

 

 

 

salade3.jpg

 

 

Ma chère asmali du blog dans ma modeste cuisine qui a réalisé le   pain de campagne sans pétrissage

 

 

pains san petrissage

 

La cuise de dinde au four Cuisse de dinde au four

cuisse-de-dinde.jpg

et loubia Loubia(haricot blanc)

loubia.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
on s'est très bien régalé..merci ma belle<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Une très belle mise l'honneur! Bravo a toutes! Bizzz ma belle.
Répondre
Y
très belle mise à l'honneur!
Répondre
S
bravo les filles !
Répondre
S
bravoooo à toutes!!!
Répondre