750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 12:02
DSC06570.JPG
INGREDIENTS:

- 1 concombre 
- 2 tomates
- 1 oignon rouge
- 1 poiuvron vert
- 10 olives noires
- 150 g de de feta
- 1 citron  jaune
- 3 pincées de persil et  de basilic  séché
- sel, poivre du moulin
- huile  d'olives

DSC06572


    PREPARATION:



 Coupez le concombre  en gros cubes sans le peler.
Coupez les tomates
et le poivrons en morceaux de même taille.

 Emincez les oignons en rondelles et recoupez-les en petits morceaux.

Détaillez la feta en cubes.
Mélangez les dés de concombre,les tomates,le poivron, la feta et les olives dans un plat de servie.
Parsemez de persil et de basilic,salez,poivrez et arrosez de jus de citron et huile d'olives.

 

 

DSC06574

 

Vous retrouverz aussi cette salade sur recettes.de/salade

 

 

 

 

  Avec cette recette  je participe au concours de Rcettes de Defi-15 minutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
une belle salade croquante et rafraichissante..<br /> bisous
Répondre
L
humm j'aime beaucooup!! bravo ma belle bisous
Répondre
B
jaddor....!!!!!!!
Répondre
S
une bien belle salade que j'aime beaucoup ! biz
Répondre
A
ça me plaît bien
Répondre