750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 10:13

N OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE A MA NEWSLETTER POUR ETRE INFORMES PAR EMAIL DE CHAQUE NOUVELLE PUBLICATION


 DSC06601

 

 

INGREDIENTS:

 

3 blancs de poulets

2 oignons

2 carottes en lameles

brocolis

gingembre frais

huile

sel

poivre

safran

4 épices

sauce soja

2 branches de céleri

champignon noir (je n' en avais pas ce jour)

1 c à s de maïzena

 

 

DSC06600-1

PREPARATION:

 

Dans une marmite,mettre 2 c a s d huile ,les oignons coupés en lamelles,les tranches de poulets coupées en petits morceaux, rajouter les épices.

Rajouter les carottes râpées en grandes lamelles et ,le brocolis,le gingembre frais en morceaux 

Arroser d un verre d eau et laisser cuire

Rajouter les champignons noirs 

Mélanger la c a s de maïzena avec un peu d eau, la rajouter à la préparation et laisser prendre

Servir chaud  avec du riz.

DSC06598

DSC06594.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
très belle présentation oughty bravo boussa
Répondre
L
<br /> <br /> rabbi ykhalik<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
sabahnour voici un bon plat pour varier nos menus<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> sabah el kheir<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam !!! on fait le plein de vitamine mèchè ALLAH c est super !!! bonne nuit bisesssssssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très savoureuses tes petites assiettes, j'aime beaucoup.<br /> Je me serai bien invitée à ta table ;)<br /> Douce nuit... et bon mercredi.
Répondre
L
<br /> <br /> marhaba bik ma belle<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est super bien présenté,bravo!bisesss
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />