750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 11:20

Bonjour  tout le monde,

quelle fut ma joie ce matin en voyant  les batbouts de ma chère Samar que je remercie énormément  car mes batbouts farcis n' attendaient que cette occasion pour être publiés

Au fait je n'avais pas de photos des mini batbouts ni de la façon de les faire puisque j' ai sorti mon dernier paquet du congélateur  et  j'attendais l'occasion de les refaire pour prendre des photos et les publier et bien samar a eu pitié de moi et m'a facilité la tâche alors je vous conseille d'aller sc samar(mes inspirations culinaires)pour la  recette et la méthode  link et de revenir sc moi pour la farce 

 

 

 

DSC07668.JPG

 

INGREDIENTS:

  • 2 escalopes de poulet coupées en petits dès
  • 1 gros oignon coupé en fine lamelles
  • herbes de provence
  • Sel, poivre
  • 1/2 c à c d'épices à chawarma
  • 2c à c de tahina (purée de sesame)
  • 1 yaourt nature
  • 1  c à c de moutarde
  • 1 c à c d huile d'olive
  • un peu de salade 
  • 3 petits cornichons coupé en rondelles  

 

 

PREPARATION:


Faire chauffer un peu d'huile dans un poêle ajouter l'oignon et faire saisir . Ajouter les dès de poulet. Assaisonner avec du sel, du poivre, les épices à chawarma, l'herbe de provence   Bien cuire le poulet.

mettre le tout dans un saladier ajouter le yaourt, la tahina, la moutarde, le cornichon bien mélanger et laisser mariner 2 à 3h


             DSC07659.JPGDSC07660.JPG

DSC07661.JPGOuvrir les batbouts pour les farcir à l'aide d'un ciseau ou d'un couteau. Mettre un peu de salade  puis ajouter la préparation  de poulet.

Voilà c'est prêt !!!

 

DSC07664.JPG

 

VOUS RETROUVEREZ AUSSI CETTE RECETTE SUR http://recettes.de/pain

 

 

               MERCI POUR VOTRE VISITE ET VOS COMMENTAIRES

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Délicieux! Merci beaucoup
Répondre
S
Délicieux! Merci beaucoup
Répondre
L
Bonsoir, je découvre ton blog avec plaisir. Tes recettes sont supers! à bientôt
Répondre
S
c est un vrai regal!!!bisesss
Répondre
J
les filles vous êtes trop droles Samar et toi! Bon il ne reste plus qu'à, le pain chez l'une et la garniture chez l'Autre! merci et bon week ma belle.bises.Julia
Répondre
L
<br /> <br /> tu es la bienvenue toi aussi tu apportes le dessert alors on t attend<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />