750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 14:45

 

    DSC07338
INGREDIENTS:
 

2 grosses carottes râpées

1/4 chou rouge, finement haché ou grossièrement râpé

1/4chou vert finement  haché

1 oignon de printemps émincé

2cuillères à soupe de mayonnaise

1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne

Une bonne pincée de sel et de poivre.

jus d un demi citron

1c à s d huile d olive

 DSC07337

            

PREPARATION:

 

Mettre tous les légumes dans un grand saladier. Ajouter la moutarde à l'ancienne, le poivre moulu,le sel,jus de citron, l huile d olive et la mayonnaise et, mélanger tous les ingrédients à l'aide d'une grosse cuillère jusqu'à ce que les carottes et le chou soient bien recouverts du mélange. .

Transférer dans un grand plat pour servir, recouvrir d'un film plastique alimentaire et mettre au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Le coleslaw se garde 2 à 3 jours au réfrigérateur

 

 

DSC07338

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
salam mon amie c est très joli yaatik saha
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
yaatik assaha ma chère bisous
Répondre
A
belle recette
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est aussi simple que bon, j'en mangeras avec plaisir!<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle !!<br /> une tres bonne salade aux choux de belles couleurs!!!<br /> Bizzz ma belle et douce nuit :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />