750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 11:19

bonjour tout le monde,


Ravie et contente de mettre à l honneur 3 réalisations de recette de mon blog

je commence par samar du blog mes inspirations  culinaire qui a testé le pain sans pétrissage 

sa recette est  ici link

la mienne est là   ici

 

 

pain4

 

 

Asmali du blog dans ma modeste cuisine qui a testé le fameux raibi jamila

sa réalisation est link

la mienne est là   ici

 

 

 

raibi d asamli

 

et enfin silvi du blog la ,popotte de silvi avec sa réalisation du pain sans petrissage

sa realisation link

la mienne est Pain sans petrissage

 

pain silvi

Je tiens a vous remercier toutes pour votre fidélité, votre confiance et vos encouragements 

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je passe te souhaiter une bonne journée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'était un délice...merci pour ton magnifique blog..continue ma belle<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
de tres beaux tests bravo!!!!!!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
merciiiii ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu dois être fière de ces belles réalisations!bravo à toi et bravo aux filles!bonne journée.bises.Julia
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle julia bises<br /> <br /> <br /> <br />