750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 15:00

  DSC07544.JPG

 

 

INGREDIENTS:

la marinade :
- 1 kg d'ailes de poulet,
- 3 gousses d'ail écrasées,

- persil et coriandre ciselés

- le jus d'un demi citron,
- 1 càc de sel,
- 1 càc de poivre.

- une demi c à c de gingembre

-1 càc de piment doux+ un peu de piment fort si on aime (je n e ai pas mis)

- 2 oeufs,
- chapelure: cornflaks nature .

 

sauce au yaourt:

 

1 yaourt nature

1 gousse d ail écrasé

deux feuilles de menthe  

un peu de persil et coriandre ciselés

poivre

sel

1 c à s de mayonnaise

1 c à s d olive

 

DSC07543.JPG

 

PREPARATION:


La veille, faire mariner les ailes de poulet en les enrobant bien avec tous les ingrédients de la marinade.

Laisser reposer toute la nuit.

Le lendemain, tremper chaque aile de poulet dans les oeufs battus, puis dans la chapelure,  faire frire puis déposer sur du papier absorbant.

 

Préparer  la sauce au yaourt et mettre au frais la servir avec les ailes de poulet 

 

 

DSC07546

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Miaaam un vrai déliceee et ta marinade est superbe, je découvre ton blog et j'en suiis ravieee
Répondre
J
hum ça à l'air très croustillant!ça me plait!merci!bises.Julia
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
je crois que cette recette plairait beaucoup à mes enfants
Répondre
L
<br /> <br /> surement<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
huuuuuuuuuuuuuuuum, un delice rien a dire
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je me sers au passage... Très bon ! Bisous, Patricia
Répondre
L
<br /> <br /> merci patricia<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />