750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 21:37

DSC06964.JPG

 

 

INGREDIENTS:

 

2 pavés de saumon

300g de crevettes

300 g de noix st Jacques

persil coriandre

2 gousse d ail

sel

poivre

cumin

curcuma

gingembre en poudre

piment doux

jus d un citron

1 c a soupe d huile d olive

 

 

PREPARATION:

 

Tailler les pavés de saumon en lanières puis en cubes

préparer la marinade avec les persil,la coriandre bien ciselés,l ail écrasé, le sel le jus de citron et les épices 

mélanger tous les ingrédients et partager cette  marinade en trois et laisser mariner les crevettes,le saumon et les noix st Jacques  quelques heures  

 

DSC06940DSC06945DSC06941

 

 

Embrocher sur vos brochettes en bois un morceau de saumon, une crevette, une noix st Jacques puis un autre cube de saumon répéter l opération sur toutes les brochettes jusqu a épuisement 

DSC06943         DSC06944

 

 

faire cuire au barbecue et servir chaud

DSC06974

 

De ma part, j ai servi ces fameuses  brochettes  avec du riz blanc, un duo de poivron grillé et une sauce blanche au citron pour le saumon,les crevettes et une sauce safranée pour les noix st Jacques

 

DSC06960       DSC06971

 

 

DSC06969

 

C'était un délices 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Salam aleikom machallah cette recette a lair succulente,!!! Peux tu stp me donner la recette des poivrons et de la sauce qui va avec . merci d'avance et encore bravo
Répondre
O
Un déliceee ces brochettes : Je fooond miaam ! Bisouu ma chère
Répondre
J
Merci beaucoup! avec moi tu mets crevettes et saumon tu gagnes à coup sur! tes brochettes sont superbes merci.bises. JUlia
Répondre
L
<br /> <br /> merci julia<br /> <br /> <br /> bonen soiree<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
un vraie délice ma chère yaatik assaha
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne soiree bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
humm quel délice..je veux toute l'assiette..<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi ma belle<br /> <br /> <br /> bissaha et raha<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />