750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 09:46

Bonjour,

Aujourd'hui je vous mets cette recette d huître au four  faite pour les fêtes de fin d année 

Je vous avoue que moi j'adore les huîtres crues mais la c'était  juste pour ma fille et mon mari qui les aiment gratinées au four

 

 

DSC06951.JPG

 

INGRDIENTS:

 

huîtres

échalote

un peu de crème

gruyère

 poivre

un peu de persil et coriandre

un peu de citron

 

PREPARATION:

 

Émincer finement l'échalote et le persil  et la mettre dans une casserole avec  le jus de citron sur feu doux

rajouter un peu de crème et laisser mijoter rajouter le poivre 

farcir les huîtres avec une bonne c à s de la préparation parsemer de gruyère et mettre au four

servir chaud

 

DSC06949.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour le partage ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
O
quelle délicieuse recette!
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore les huîtres crues, mais je n'en ai encore jamais goûté des cuites
Répondre
L
<br /> <br /> MOI AUSSIJE LES PREFERE CRUES<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir chère latifa, une très belle recette que j'aime beaucoup. bon week-end.
Répondre
L
<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
jamais mangé d'huitres de ma vie!!!
Répondre