750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 08:19

 

DSC06794

Avant tout, je tiens à préciser que je me suis inspirée de la recette dans le blog d'ASMALI que je remercie pour cette note de fraîcheur en ces jours de fêtes

J'ai juste apporté ma touche personnelle en ajoutant crevettes , bâtonnets de crabe et ciboulette.

Et j'ai servi le tout accompagnée d'une salade de mâche.

Tout le monde a adoré donc je vous la poste pour garnir vos tables d'autant plus que le saumon et les fruits de mer sont abondants en ce moment (certes pas gratuits  mais bon.............)

DSC06767.JPG

 

DSC06796.JPG

INGREDIENTS:


 2 pavés de saumon

250g de crevettes

12 bâtonnets de crabes

4oeufs

20cl de crème fraîche liquide

poivre sel

ciboulettes

6 tranches de saumon fumé 

 

PREPARATION:

 

Couper les pavés de saumon en petits morceaux, les crevettes et les bâtonnets aussi

dans un saladier mélanger les oeufs,la crème fraîche,le sel,le poivre et la ciboulette

Verser la préparation dans un moule beurré,le couvrir avec du papier aluminium et mettre a cuire au bain marie

durant 50 minutes à1h 

Laisser refroidir et après l envelopper avec  du saumon fumé et décorer selon vos goûts et ce que vous avez dans vos frigos

DSC06803.JPG

DSC06809.JPG

Bonne dégustation et bonne journée

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
machaallah 3lik ma bella<br /> Trop bon j'adore<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère amoula<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
H
une terrine bien gourmande
Répondre
L
<br /> <br /> merci sourour<br /> <br /> <br /> j espere que tu te portes bien<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Wouaw sublime!! bravooooooooo ma chère!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est vraiment superbe...bravo ma belle<br /> j'espère que vous vous êtes bien régalés ;-)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui c etait un vrai regal<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
Ca donne faim.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci du passage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />