750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 07:12

salade marocaine 002

 

INGREDIENTS:

 


250g de crevettes

1 avocat

1 pamplemousse

une pomme

un peu de fromage

1 c à s de mayonnaise

une demi c à s d huile

sel

poivre

jus d'un demi citron

herbes aromatiques pour salade

 

 

PREPARATION


 

Décortiquer les crevettes ,couper l avocat en petit morceau ainsi que la pomme et la chair du pamplemousse.

Rjouter les morceaux  de fromage.

Préparer la sauce avec la  mayonnaise,l'huile,le sel,le  poivre et les herbes aromatiques

Mélanger le tout , mettre au frais et servir. salade-marocaine-001.jpg

 

Si vous aimez le mélange salé sucré c'est un délice

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
salam, j'aime beaucoup je découvre ton blog ,j'aime bien tes recettes, si ça te dis viens faire un tour sur le mien...bises
Répondre
L
<br /> <br /> WA ALIKOUM SALAM<br /> <br /> <br /> MERCI DE TON PASSAGE SUR MON BLOG<br /> <br /> <br /> J Y VAIS VOIR LE TIEN AVEC PALISR<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
la belle salade pour commençer et ensuite j'attaque le tagine de poulet au pommes de terre!!le bonheur;merci et j't'embrasse
Répondre
L
<br /> <br /> marhba bik merci ma belle <br /> <br /> <br /> gros bisous et a très bientot<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tres belle recette madame latifa .je suis a chaque fois ravie de voir vos recettes que je realise avec succes .
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'avalerai sans modération! lol
Répondre
L
<br /> <br /> bissaha et raha<br /> <br /> <br /> bisous a très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour Latifa hummm quelle belle salade j'aime beaucoup le sucre-salé !! bravo ma belle bisous
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Llysa<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi et a tres bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />