750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 13:02

Bonjour tout le monde


Aujourd hui je partage avec vous les photos de  deux recettes d' asmali que j ai testées et dont je suis très satisfaite et contente il s' agit de l'entremet a la mousse de mangue link et  la terrine au saumon que j ai adoptée  link

Les recettes viendront prochainement

DSC07785.JPG

 

 

 

DSC07778.JPG

mille feuille

DSC07751

 

les cornes de gazelle

 

DSC07769.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
chapeau que de belles réalisations.
Répondre
A
ohhh quel plaisir de voir mes recettes chez toi!!je suis honorée!!merci<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c est un plaiisr de tester tes belles recettes et de les reussir<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Mmmmh c'est appétissant
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci latifa pour le vote, bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
humm voilà qui met l'eau à la bouche!! bonne fin de weekend, bises Lou
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />