750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 11:44

 

 

 

 

DSC06507

 

 

 

 

 

 

Cette fameuse et célèbre boisson qu'on adore tous au Maroc est  connue par tous les  marocains petits et  grands:Elle existe depuis plus que 40 ans et accompagne toutes les générations marocaines 

 

 

                                                                         41799_19891701361_3567_n.jpg

 

INGREDIENTS:

 

50 cl de lben(lait fermenté)

50 cl de yaourt à boire nature sucré (Activia pour moi)

60 ml de sirop de grenadine

1 c à s de sucre ou  selon votre goût

1 c à s de lait en poudre entier 

1 c à s de poudre (turkish pomegranate)au fait les turques mélangent cette poudre de grenade au thé et ça fait thé a la grenade ou avec de la limonade

 

 

BWbgCTgmkKGrHgoH-C8EjlLlykEBKZnyeywQ 12

moi je l ai utilisé pour mon raibi jamila

 

 

 

 

 

 

DSC06508

Préparation

 

 

Mettre tous les ingrédients dans le blender

mixer et mettre au  frais

servir frais

un délice 

DSC06507

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
It is lovely to know about the steps to make this delicious Moroccan drink. I have not tasted any of the Moroccan recipes and this is something special occasion to taste it. The steps seem to be simple and I am looking forward to make it.
Répondre
L
Salam aleyki, mdr génialissime!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> waalikoum salam<br /> <br /> <br /> mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
oh que oui, je le confirme, je les déja testé, un vrai délice<br /> je m'inscris à ta newsletter et je te propose une échange de lien<br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> gros  bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
testée et approuvée...je mettrai la photo dès que je regrouperai toutes les recettes testées ;-)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ya allah raibi jamila ;jadore ,j'ai bu ca toute mon enfance ,meme maintenant ca m'arrive quand je suis en vacance mais je ne savais pas qu'on pouvait le realiser a la maison .Merci a vous madame<br /> latifa je vais le faire avec mes enfants ce week-end .
Répondre
L
<br /> <br /> quels marocains ou marocaines  ne connaissent  pas cette fameuse boisson qui a bercée notre enfance<br /> <br /> <br /> bonne réalisation<br /> <br /> <br /> <br />