750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 00:00

 

DSC07225

INGREDIENTS:

  • 1 Pâte à Pizza la recette est ici  Pizza marine (crevette, thon, anchoix)
  • 2 oignons
  • 1 Boite de thon au naturel
  • Sauce Tomate
  • un peu de champignon surgelé pour moi
  • 1 poivron vert
  • Olives noires
  • Sel,poivre
  • herbes de provence
  • huile d olive
  • Mozzarella
  • gruyère

PREPARATION:

 

  -Laver les oignons et les couper en fine lamelles 

  -Laver les champignons et les couper en lamelles
  -Laver le poivron vert  et le couper en fines lamelles

  -Dans une poêle mettre de l huile d olives et faire revenir les oignons,après les champignons

    et à la fin le poivron
  - Étaler la pâte sur une plaque allant au four, ajouter d'abord la sauce tomate au dessus

  - ajouter le mélange oignon, poivron et champignon sur la surface de la pizza
  - Ouvrir la boite de thon et l'émietter par dessus
  - Saler légèrement,poivrer
  - Ajouter les olives noires,la mozzarella
  -Saupoudrer  d herbes en provence  et à mi cuisson  couvrir de gruyère

DSC07212DSC07214

 

DSC07211

    - Mettre dans un four chaud à 200° pendant une demi heure
    - Sortir du four et servir chaude :

 DSC07219DSC07221

DSC07222 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Un tajine bien original, dis moi ça a quel gout les gombos lol je ne connais pas Est ce que ça ressemble aux cardons ?Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> franchement je ne sais pas comment te décrire le gout du gombos ça ne ressemble pas du tout au cardons <br /> <br /> <br /> ce que je peux te dire c est que c est bon<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
très belle et bonne pizza !!bravo Latifa<br /> bisous et a bientot
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
Hummmmmmmm , j'adore les Pizzas , et la tienne me donne envie , bravo !<br /> <br /> J'ai une surprise pour toi sur mon blog , viens vite ! bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> ok ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
miam miam !! un petit tag pour toi sur mon blog
Répondre
L
<br /> <br /> ok ma belle avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'en prendrais une part bien volontiers
Répondre
L
<br /> <br /> vas y sers toi ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />