750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 10:11

Bonjour à tous

 

Aujourd hui je vous présente un dessert pour changer un peu des plats tradionnelles

c est un dessert que ma fille adore donc je le partage avec vous c est un régal.

 

      Ingredients:                                                                               flan au fruits sec 006

 

8 oeufs

1demi litre de lait

250 crème fraiche liquide

1pot de lait concentré sucré

une gousse de vanille coupée en deux

sucre pour le caramel

 

Pour décorer:ça reste facultatif

 

amandes effilées pour décorer

raisin sec

 

 

      Préparation:                                                                            flan au fruits sec 005

 

 

Battre les oeufs +le lait concentré sucré 

Rajouter le lait avec la gousse de vanille

rajouter la crème liquide

bien melanger

 

Dans une casserole mettre le sucre, mettre sur feu doux et remuer avec une spatule

une fois le caramel devient est doré le verser dans un moule et le laisser refroidir.

 

Verser la préparation dans le moule,cuire au four au bain marie environ 1h, vérifier la cuisson avec un cure dent.

Laisser refroidir et démouler.

Décorer avec les ingredients que vous avez

Moi j ai choisi amande effilée et raisin sec

 

Régalez vous en famille    

    flan au fruits sec 007                                                               flan au fruits sec 009

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime beaucoup les flans, il est très réussi, merci pour la recette<br /> biz<br /> a bientot
Répondre
L
<br /> <br /> merci amal<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waw ce flan au caramel est une tuerie! Merci pour ton commentaire! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI A TOI AUSSI POUR  LA VISITE DE MON BLOG<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
J
je viens de faire un tour sur ton blog, il est déja plein de belles choses!! bon courage pour la continuation!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
S
Re-coucou<br /> J'ai visionner votre blog et je vais le mettre dans mes favoris, cela vous permettra de gagner des visiteurs.<br /> Très bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup soso<br /> <br /> <br /> très bonne journée a vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
WAWcela a l'air succulent et appétissant mais bonjour les kilos !!!!!!!!! En tous les cas BRAVO BRAVO
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />