750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 07:30

DSC07484

 

 

INGREDIENTS:


une pâte brisée

500g fromage blanc (pour moi 0%)

100 g de noix de coco
100 g sucre

50 g de maïzena
3 oeufs
1 pincée sel
1 sachet vanille

 

DSC07469

 

 

PREPARTION:

 

Séparer les blancs des jaunes

battre les blancs en neige avec la pincée se sel en ajoutant vers la fin la moitie du sucre pour rendre les blancs plus brillants et  mettre de cote

battre les jaunes avec la moitie du sucre et le, sachet de vanille ajouter le fromage blanc, la maïzena et la noix de coco bien mélanger le tout 

Incorporer délicatement les blancs en neige à cette  préparation

Étaler la pâte brisé sur le plat a tarte et la piquer avec une fourchette

Verser la garniture sur la pâte  et mettre a cuire  30-35 min 180C.

 

DSC07485

 

 

VOUS TROUVEReZ  CETTE RECETTE DANS recettes.de/les-délices-de-latifa

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un délice ma chère bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour ma belle! ton cheese cake je le note c'est sûr! moi aussi ce sera du 0% et je remarque que ta tarte est fine. je suis obligée de surveiller un peu la ligne parce qu'avec la maladie pas<br /> beaucoup d'exercice possible alors les petits plats profitent!lol!!!!bises.Julia
Répondre
L
<br /> <br /> OK MA BELLE TIENS MOI AU COURANT<br /> <br /> <br /> BISES MA BELLE<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut,il fait tres envie ce cheesecake.Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
la dernière fois qu'on a gouter a ton cheesecake c'etait un vrai delice, je vais le faire demain avec les filles merci pour ta générosité .......
Répondre
L
<br /> <br /> merci  atoi<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
il a l'air divin miam miam<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci asmali<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />