750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 11:00

 

2 pavés de requin

2 gousses  d ail

1 c à s de jus de citron   
une demi c à c de curcuma

une demi c à c de piment doux

une demi c à c de coriandre en poudre

sel

une demi c à c de poivre

une demi c à c de cumin

persil et coriandre

1 c à s d' huile d'olive

 

DSC07736

 

couper les pavés de poisson en cubes
Dans un saladier mettre les  épices, l'ail,persil et coriandre,l huile et le jus de citron  . Enrober les cubes de requin du mélange. Bien imprégner les épices dans la chair  Couvrir et laisser mariner 1h à 2h

Enfiler les cubes de poisson sur les  pics à brochettes, les griller quelques minutes de chaque côté au barbecue. Retirer du gril et servir chaud  accompagner de riz ou de bulgur à la sauce tomate pour moi .

 

DSC07732

 

Vous retrouverez aussi cette recette surrecettes.de/les-délices-de-latifa

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Frédéric et moi, pour notre voyage de noce, nous avons été aux Seychelles et c'est là que j'ai goûté pour la première fois au requin. Au début, je n'osais pas en prendre et quand mon mari m'a dit,<br /> c'est super délicieux, je me suis jetée et j'ai trouvé cela vraiment excellent. Ces brochettes me rappellent donc de très bons souvenirs. Bises.
Répondre
B
tbarkallah 3lik j'aime bcp
Répondre
O
salem<br /> j'espère que tu vas bien!! huuuuuummm ces brochettes me donnent envie, merci beaucoup pour le partage<br /> belle journée
Répondre
E
Bonjour...Très appétissantes les brochettes !!! Je n'ai jamais manger de requin. Merci de nous faire découvrir cette recette.
Répondre
S
Hamdoullah ma belle pour les english muffins qd j'ai lu que tu les a teste sans lire la suite j'ai eu des sueurs froides lolll<br /> je pensais que c t pareil que les croissants loll<br /> bizzzz
Répondre