750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 16:27

 

DSC07168

INGREDIENTS :

 

500g de farine

200 g de beurre

3oeufs

125g de sucre

1 sachet de   levure

1 sachet de vanille

confiture d abricot

noix de coco

3c a s d eau de fleur d oranger

 

DSC07169.JPG

 

PREPARATION:

 

Travailler le beurre avec le sucre et le sucre vanillé

rajouter les oeufs et bien mélanger 

rajouter la farine et la levure jusqu a ce que le mélange soit homogène

Confectionner des petites boules et les  disposer sur une plaque tapissée de papier sulfurisé

Enfourner dans un four a 180° une 15 de minutes

Dans une casserole mettre la confiture et l eau de fleur d oranger a chauffer un peu sur feu doux

une fois sorties du four trempez ces boulettes dedans ,prendre deux par deux de la même taille et les souder puis les  passer dans la noix de coco

 

 

DSC07172.JPG            DSC07172

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
troooooop booon, un grand merci, et bravo pour tout !
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
S
elles sont sublimes je note la recette pour la refaire chez moi merci du partage
Répondre
L
<br /> <br /> merci am belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
sublimeeeeeeeeeeeeeee et je pense hyper fondanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
L
<br /> <br /> très fondante<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
je passe te souhaiter une agréable soirée ma belle<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI AM BELLE<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
L
je les ai souvent vue mais pas encore faites! belle aprés midi, lou
Répondre
L
<br /> <br /> il faut les essayer c est un délice<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />