750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 00:00

 

DSC06644

INGREDIENTS:


 

1 concombre

3 yaourts nature brassé

un peu de coriandre

un peu de menthe

1 gousse d ail

sel

poivre

un demi citron

2 c à s d'huile d olive


 

PREPARATION:

 

 

laver et éplucher le concombre

couper le finement et laisser le égoutter

le mélanger avec l ail écrasé, la menthe et la coriandre hachées finement 

saler poivrer et rajouter l huile d olive et le citron

remuer et mettre au frais

servir comme apéritif avec du pain sinon le faire comme entrée

DSC06644

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Frais et savoureux!
Répondre
H
mhhh idéal pour l été meci du partage délicieux
Répondre
C
bonjour chère latifa,je prépare toujours cette salade elle est vraiment trop bon. bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est frais, j'aime beaucoup!
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir rima<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
une bien belle salade ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />