750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 17:31

Bonjour a tous


je reviens aujourd' hui après une semaine d absence avec des recettes à partager avec vous

j'espère que vous vous portez tous bien

je vous remercie pour vos messages et vos gentils commentaires

Aujourd' hui ça va être que des photos de gâteaux que j ai confectionné pour les 9 ans de mon fils  et les recettes suivront dès que possible 

Vous voyez, je ne suis pas revenue les mains vides

bisous a vous tous

et à très bientôt

 

 

Gâteaux  d anniversaire (terrain de foot)

 

 

DSC07140.JPG

 

Tarte au citron

 

DSC07133.JPG

 

Galette des rois

 

 

DSC07125.JPG

 

Boules de neige 

 

 

DSC07168.JPG

 

Sablés à la confiture

 

DSC07174.JPG

 

 

  Gâteaux el bnine

 

DSC07183.JPG

 

 

Gâteau au son de blé et au  grains de sésame grillés 

 

DSC07186-copie-1.JPG

 

 

Maamoule aux dattes

 

DSC07188.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hummm que de bons desserts, ça donne envie de lire les recettes! bonne soirée, lou
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super programme!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
que de belles realisations j attends tes recettes un petit vot pour moi stp pour ma galette???
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> c est fait (le vote)<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
humm j'ai hâte de voir tes recettes!!!<br /> j'espere que tu vas bien?bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ça va ma belle<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
ALLAHOUMA AMINE YA RAB AL3ALAMINE<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />