750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 09:36

Bonjour

 

Je vous présente aujourd'hui  une recette simple,rapide et facile à réaliser

 

DSC06464

 

 

 

INGREDIENTS:


250g de pâtes

250g de viande hachée

3 tomates mixée

1 oignon râpé

2 gousses d ail écrasés

herbes de provence

1 c a s de concentré de tomate

sel

poivre

2 c à s d huile d olive

fromage râpé

 

 

PREPARATION:

 

Dans une marmite mettre de l huile d'olive,et faire revenir l oignon râpé,l ail écrasé sur feu doux,ajouter la viande hachée, la tomate épluchée et mixée , la cuillère de tomate concentrée,les herbes de provence,le sel,le poivre  et laisser le tout réduire

DSC06460

Faire cuire vos pâtes(spaghettis pour moi choix de mes enfants)

Servir les pâtes et  y  déposer un peu de tomate et du gruyère par dessus

DSC06462               DSC06463

 

DSC06464

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Hummmm, une assiette ne serait pas de refus, biz
Répondre
L
<br /> <br /> ala rassi et ayni<br /> <br /> <br /> avec plaisir ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je viens te souhaiter un tres obn WEek end ma belle et aussi Joumou3a moubaraka aupres de ta petites famille<br /> Enjoy<br /> Bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chere samar<br /> <br /> <br /> a toi aussi bon week end et bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Un plat dont je ne me lasse pas !!! bises et bonne jouréne
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
yaatik assaha ma chère bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci bouchra<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
ma préférée! bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> merci rima<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />