750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 00:00

 

Bonjour,

me voila de retour après un petit repos imposé mais je ne suis pas revenue les mains vide

Avant tout je tiens a remercier toutes les personnes qui se sont inquitées de mon absence et ceux qui m ont ecrit tout au long de cette absence 

un grand merci a toutes

mon coeur et mes pensées etaient avec vous

je vous presente mon 1er partrenaire et le premier colis que j ai reçu 

 

 

                                 

Les épices malgaches Après plus de 6 ans dans le domaine de l'artisanat malgache, ils ont  le plaisir et l'honneur de nous présenter les produits qu ils  vendent  en gros et en détail.
ils nous proposent  la Vanille, la Cannelle, le Poivre, le Curcuma, le Girofle, le Curry, le Quatre épices, le Massala et les Baies roses à des prix dégressifs selon la quantité que nous  souhaitons.


DSC08279

DSC08280

 

DSC08276

 

DSC08277.JPG

DSC08278.JPG

un grand merci a ma chere clossivia touvent pour sa generosité

 

                                                                                http://www.lekanto.com/

                                                                                 http://www.lekanto.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo ma belle pour tes cadeaux!bisessss
Répondre
P
Un beau partenariat. Félicitation.
Répondre
J
Félicitations pour ton partenaire! Bises Julia
Répondre
G
félicitation pour ton 1er partenaire hummm que de beaux parfum !:)bisous
Répondre
S
felicitations ;)
Répondre