750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 15:09

 

Bonjour tout  le monde 

j'espère que vous allez tous bien

je suis ravie de vous retrouver et je tiens a m excuser de  de mon absence de vos blog ces derniers temps je vais essayer  de me rattraper promis 

 

DSC07685.JPG

 

 

INGREDIENTS:


180 gr de farine

3 oeufs

125 gr de beurre

1/4 l de lait

50 gr de cacao

100 gr de chocolat noir

180 gr de sucre

1 c à café de bicarbonate de soude

1 sachet de levure chimique

 

DSC07692.JPG



 DSC07699.JPG

 


  PREPARATION:


 Mélanger les jaunes d'oeufs et le sucre jusqu'à blanchissement ensuite ajouter le beurre ramolli et remuer encore 

Dans une casserole et sur feu doux, porter le lait et le cacao a ébullition,retirer du feu puis  ajouter le chocolat noir jusqu'à ce qu'il fonde 

Ensuite mélanger les deux préparations, incorporer la farine,la levure et le bicarbonate de soude a l'aide d'une spatule, ajouter le blanc d'oeuf battus en neige délicatement

Dans un moule beurré  verser la préparation puis enfourner a four préchauffer a 180°.

Décorer selon votre goût.

DSC07711.JPG

 

 

 

DSC07710.JPG

 

VOUS RETROUVEREZ CETTE RECETTE SURrecettes.de/s/moelleuxauxchocolat

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
un délicieux moelleux au choc,<br /> bisous ma belle et merci de ton passage qui me fait toujours plaisir
Répondre
N
jme regale avec tes photos
Répondre
J
coucou latifa! tu nous a manqué! et tu nous revient avec un bon dessert au choclat!hummmmm!merci pour ta bonne recette! bonne soirée.bises.Julia
Répondre
R
un délicieux moelleux .....<br /> bonne journée
Répondre
S
il est superbe ce gateau!!!bisesssss
Répondre