750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 10:36

DSC06632.JPG

 

INGREDIENTS:

 

1 l de lait demi écrémé

2 avocats bien murs

3 c a s de sucre en poudre +ou- selon goût

1 fromage kiri

 

DSC06626.JPG


PREPARATION:

 

 

Peler les avocats les couper en morceaux et les mettre dans le mixer

ajouter le sucre et le fromage mixer

ajouter le lait et mixer de nouveau

mettre au frais

servir frais

 

DSC06627.JPG

 

Bonne dégustation

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Original ! A tester...<br /> Bises, patricia
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour patricia<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
bien vitaminé et très rafraichissant...<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
H
bonjour et merci pour ce bon jus d'avocat velouté<br /> j'y joute aussi une pomme et un yaourt
Répondre
L
<br /> <br /> sabah ennour<br /> <br /> <br /> je note je le ferrai la prochaine fois et ej te tiendrai au courant<br /> <br /> <br /> j espere que tu va bien ainsi que ta petite famille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
Huuum!!! un délice ce jus!!!<br /> bravo oukhti pour ce partage<br /> bisous et bon week end
Répondre
L
<br /> <br /> sabah el khir oum yacine<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adooore ce jus!!!<br /> <br /> Merci et Bon week-end.
Répondre
L
<br /> <br /> bissaha et raha<br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />