750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 20:23

DSC06497.JPG

 

INGREDIENTS:

 

250g de foie de  veau(sinon foie d'agneau ou de poulet)

3 gousses d ail écrasés

4 à 5 c a s de persil et coriandre hachés

2 c a s d huile d olive

sel

une demi c a café de poivre

une demi c à café de cumin

une demi c à café de piment doux

un peu de piment fort pour les amateurs de piquant (moi je n'en ai pas mis pour mes enfants et mon mari)

un peu de citron confit

2 c a s de concentré de tomate

 

 

PREPARATION:

 

 

Couper le foie de veau en tranche sur la longueur,  les faire grillées a moitié sur le barbecue (juste demi cuisson)

les couper en petits dés

dans une casserole,mettre l huile d olive,l' ail, le persil, la coriandre et les épices

Rajouter  4 c a s d' eau laisser cuire un peu après rajouter le foie coupé et les 2 c a s de concentré de tomate laisser mijoter

couper un peu de citron confit et le rajouter au mélange

servir chaud

 

DSC06496

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Liver is densely nutritious. As far as I know, it is high in Protein and Vitamin A. You can lose your weight considerably by having liver. It can also prevent cardiovascular diseases. And of course, roasted Liver tastes great.
Répondre
F
Un petit bonjour du mardi, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> salut ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous et a tres bientot<br /> <br /> <br /> latifa<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un régal avec tous ces épices!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
les bonnes recette de ma maman,merci pour ce souvenir,bisou Latifa
Répondre
L
<br /> <br /> c est touchant je suis vraiment émue que dieu te la garde et te la protège <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
hummm un bon petit plat comme je les aime..<br /> bonne semaine<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> latifa<br /> <br /> <br /> <br />