750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 09:17

DSC07902.JPGINGREDIENTS:

  • 1 cuisse de dinde avec la peau
  • sel
  • 1/2 càc de  poivre
  • 1/2 càc de paprika
  • 1/2 càc de gingembre
  • le jus d'un demi  citron
  • une échalote râpée
  • 2 gousses d ail
  • un peu de pistil de safran
  • un peu de persil et de coriandre
  • 2 càs d huile d olive 
  • 1 verre d'eau

   DSC07905.JPG

 

PREPARATION:

 

  • dans un saladier mélanger, le jus de citron, le persil,la coriandre, le sel,le poivre,le  gingembre , paprika, l'ail, l'échalote et  la moitie de la quantité d'eau. laisser mariner au minimum 2 heures de temps
  •  Mettre dans un plat allant au four,rajouter l eau restante et mettre à cuire
  • Vérifier la cuisson,  les cuisses doivent être dorées(rajouter l'eau par petite quantité si c'est nécessaire.

DSC07903.JPG

 

DSC07906.JPG

 

Vous retrouverez aussi cette recette sur recette.de/cuisse-de-dinde

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Juste merci superb bonne recette
Répondre
A
Delicieux merci
Répondre
F
Bonsoir Latifa, je t'assure que ton plat me donne l'eau à la bouche, bravo ma belle !!!<br /> Bon weekend !
Répondre
A
Bouuuuuuuu que ca a l'air bon çà !!!!!!!! Olalala, un pur régal !
Répondre
Z
Ton plat est superbe ! J'aime beaucoup ! Je note ta recette! Bonne journée.
Répondre