750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 10:08

 

 

Bonjour à tous


Le classement  des blogs culinaire AFTOUCH est tombé et  à ma grande surprise mon blog est classé  234 place sur 717 blogs.

je ne m y attendais et je tiens à remercier ma belle et chère samar link qui m a incitée a m inscrire à ce concours.

je tiens a vous remercier tous pour vos votes et vos gentils commentaires

bonne journée

bises

 

top300aftouch

 

MERCI ENCORE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitations ma belle!! bravo!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci amoula<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Suuuperbe ma grande tu le merites et l'an prochain incha allah ton classement sera meilleur encore, bravo encore ma belle Latifa une fille avec un coeur en or :)<br /> Bizzz ma belle et douce nuit
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> merci a toi qui es toujours la avec tes bons  conseils,tes recommandations et tes encouragements  et félicitation à toi aussi pour ton classement tu le mérites ma belle. si moi j ai un<br /> cœur en or toi tu en a un en diamant (je le pense du fond du  cœur)<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> nharek mabrouk<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> mabrouk el aid<br /> <br /> <br /> gros bisous aux princesses<br /> <br /> <br /> <br />
H
Salam Latifa mabrouq pour ton blog<br /> mais tu émrites mieux<br /> moi l'sannée passée j'étais 14 =>Le Blog de Sourour : 896 votes<br /> www.aftouch-cuisine.com/news/news-126-1.htm<br /> mais cette année avec e deuil et j'ai pas eu envie de faire cette course je me suis pas inscrite<br /> bonne fin de journée
Répondre
L
<br /> <br /> tu le mérites ma belle sourour au grand cœur toujours présente dans nos blogs mais surtout  dans nos cœurs<br /> <br /> <br /> in cha allah tu t inscrira l année prochaine et tu sera parmi les premiers (si dieu le veut)<br /> <br /> <br /> je t embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> et encore mabrouk el aid  bissaha et el hana et tool el omr<br /> <br /> <br /> latifa<br /> <br /> <br /> <br />
H
salam wa 3aod Moubaraq Said<br /> saha salama wa koul khair<br /> bonne soirée en famille<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo ma chère bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> mabrouk el awacheret mabrouk el aid<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />