750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 15:01

DSC07432

 

 

 

INGREDIENTS:

 

  •   3 poivrons(2 verts , 1 rouge)
  • 1 piment vert
  • 2 tomates
  • 2 gousses d'ail
  • 1 petit oignon
  • sel
  • coriandre moulu
  • jus de citron
  • huile d'olive
  • olives noires (pour la déco)

           DSC07431DSC07433

 

PREPARATION:

  • Faire griller vos légumes sur le feu ou dans un four .
  • les mettre dans un sac en plastique pour les peler plus facielement et les laisser refroidir
  • Les éplucher,les épépiner et les laisser  égoutter dans une passoire .
  • Les découper finement sinon les mettre dans un mixeur et mixer juste un peu,il ne faut pas que ça devienne une purée .
  • Ajouter le sel, coriandre, jus de citron et l huile d olive,  laisser mariner .
  • Ajouter de l huile d olive par dessus et servir .

 

DSC07432Vous pouvez la servir décorer avec des oeufs dur et du thon

BONNE DEGUSTATION     

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ta salade a l'air succulente! J'adore les préparations de légumes cuits en général surtout quand ils sont bien compotés :) <br /> Bonne journée<br /> The-FoodTrotter ;)
Répondre
A
Preparing and trying new recipes at home is one of my best hobbies ever.! I spend a lot of time on trying new sort of recipes provided over the internet. I do have a collection of the websites which provide new recipes to try. I'm going to add this site too to my collection as I liked the recipe you've shared. Thanks for sharing the recipe.
Répondre
S
coucou ma belle,<br /> je usis entrain de preparer la salade j'aurai une question : tu mets les poivrons et la tomates au four ou alors juste les poivrons tu as dit les legumes mais je ne sais plus trop si je dois mettre<br /> l'oignon la tomate !!!! enfin j'ai mis juste les poivrons loll j'attends que tu me dise avant de continuer !!<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> ah désolée je viens de voir ton message je te reponds de suite <br /> <br /> <br /> oui tu dois mettre poivron oignon ail et tomate a grillés<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Voilà une très bonne recette , avec du bon pain frais c'est excellent !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
très rafraichissante bisous
Répondre